gala prepa marine nationale

Le Cabinet Briard, partenaire du Gala de charité 2019 de la Préparation Militaire Supérieure Etat-Major de la Marine Nationale

16 mai 2019

Le Cabinet BRIARD, avocat au Conseil d’Etat et à la Cour de cassation, est fier d’être cette année encore partenaire du Gala de charité de la Préparation Militaire Supérieure Etat-Major (PMS EM) qui se déroulera le 22 juin prochain à l’Hôtel des Invalides.

Créée en 2001, la PMS EM porte le nom d’Honoré d’Estienne d’Orves, capitaine de frégate et héros de la Résistance. La promotion Jean-Marie Querville, officier des Forces navales françaises libres et Compagnon de la Libération, est constituée de 120 jeunes aspirants sélectionnés pour découvrir pendant une année l’organisation générale de la défense et recevoir une formation militaire de base.

Dirigé par François-Henri BRIARD, capitaine de frégate en exercice de la réserve citoyenne et auditeur de la 58ème session nationale de l’IHEDN, le cabinet BRIARD partage avec les armées les valeurs de patriotisme, d’engagement et de fidélité qui font la grandeur de la France.

François-Henri Briard - Préparation Militaire Supérieure Etat-Major

Archives