Gala Prepa Marine Nationale

Le cabinet Briard, partenaire de la Préparation Militaire Supérieure Etat-Major de la Marine Nationale

16 juin 2018

Partenaire de la Défense nationale depuis 2011 et dirigé par François-Henri Briard, Capitaine de Frégate (RCit) de la Marine nationale, le cabinet Briard a soutenu le gala caritatif 2018 de la Préparation Militaire Supérieure Etat-Major d’Estienne d’Orves (PMS EM) qui s’est tenu sur la Péniche River’s King à Paris, le 16 juin dernier.

Créée en 2001, la PMS EM forme les futurs officiers de réserve de la Marine nationale. Cette année, 120 stagiaires ont été sélectionnés afin de découvrir le milieu militaire en s’engageant dans la réserve opérationnelle dans le cadre de la promotion LA PEROUSE.

Les deux associations ayant retenu l’attention et la générosité de cette promotion sont : l’Association pour le développement des œuvres sociales de la Marine (ADOSM-Entraide Marine), qui vient au soutien des familles de marin endeuillées ou en difficulté et aide les blessés dans leur reconstruction, ainsi que Les Ailes brisées, association œuvrant aux bénéfices des aviateurs civils et militaires blessés en service aérien et à leur famille.

Le cabinet BRIARD partage avec les armées les valeurs d’engagement, de patriotisme et de combat qui font la grandeur de la France.

Bonne Fête nationale 2018 à toutes et à tous !

Archives